Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue-du-ciel
10 mars 2010

Prologue

Cette histoire est l'histoire de vies. J'essaierai de ne pas sombrer dans le stéréotype, tout en essayant de conserver un style, même si c'est un peu prématuré d'utiliser ce mot, dans mon cas, agréable, qui ne sombrera pas dans la monotonie.
Tous les personnages qui vous seront présentés sont inspirés de personnes réelles. Absolument tous. Je me suis un peu amusée en leur rajoutant quelques traits de caractères, en leur faisant vivre quelques expériences, afin de rajouter du piquant à l'histoire. Mais je tiens à ce que vous le sachiez, tout de même, car la création des personnages est la grande difficulté dans la rédaction de cette histoire, il y en a tellement ! Ils ont tous une psychologie particulière, fruit d'une réflexion et surtout d'une grande observation pendant laquelle j'ai tenté de décrypter leur manière de penser, de concevoir le monde.
Mon "style" est simple, aussi vous n'aurez aucune difficulté de compréhension durant la lecture, du moins je le pense, et j'espère que vous aurez le courage et la patience de suivre mon récit jusqu'à sa conclusion.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup. Franchement, c'est tip-top.
S
Salut tout le monde !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles.<br /> C'est un réel plaisir de revenir vous lire presques tous les jours.<br /> Féliciations :-)
C
A quand la suite ?
M
Je vais voir ça :D
G
Magique... !!
Vue-du-ciel
  • Quelques écrits, griffonnages, sans prétention aucune, tout simplement pour le plaisir de s'évader, même si ce n'est que le temps d'un chapitre. Writing is my passion. Writing is my best friend. Writing is my drug. Writing is my girlfriend.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité